Download now! or Call now!
 E-mail: info@smeters.com    WhatsApp: +86-15630443500
Accueil Accueil » Produits » Banc D'essai de Compteur D'eau » Banc D'essai Automatique D'étalonnage de Compteur D'eau DN15-DN25 pour Compteur D'eau à Ultrasons
Share to:

Banc D'essai Automatique D'étalonnage de Compteur D'eau DN15-DN25 pour Compteur D'eau à Ultrasons

Le dispositif standard de débit de liquide est largement utilisé dans l'expérience et le dispositif de vérification du débitmètre de liquide, en particulier pour les fabricants de débitmètres, il existe un grand nombre d'expériences de vérification d'instruments et de développement de produits, et un ensemble de dispositif standard de débit de liquide efficace et fiable est conçu pour L'événement est significatif.
Le banc d'essai de compteur d'eau est une sorte d'équipement d'essai qui vérifie ou étalonne le compteur d'eau testé serré dans le dispositif de vérification.
Modèle:
Dimension:
Pression de purge:
Tension de service :
Pression atmosphérique :
Pression atmosphérique :
Humidité relative :
Availability:
Quantity:
  • SHA25-P-1
  • S.H.Meters

Banc D'essai Automatique D'étalonnage de Compteur D'eau DN15-DN25 pour Compteur D'eau à Ultrasons

automatic water meter test bench (1)

Le processus de détection est entièrement automatisé

Le dispositif de vérification réalise la lecture automatique du débit du compteur d'eau testé et du récipient standard, la commutation automatique du débit, le calcul automatique de l'erreur et la formation d'un rapport imprimé après la vérification. Le processus est automatiquement terminé et le travail du vérificateur est simplifié. Une fois la vérification de l'utilisateur définie, cliquez simplement sur le bouton "Démarrer la vérification", et l'ordinateur contrôlera automatiquement le processus de détection jusqu'à la fin de chaque vérification du volume d'eau. :

1) Mesure automatique de l'eau : lecture en temps réel des données standard de débit du conteneur.

2) Résistance à la pression automatique : une fois la pression augmentée automatiquement jusqu'au point de résistance à la pression, la pression sera maintenue pendant une durée spécifiée, puis automatiquement restaurée.

3) Arrêt automatique de l'eau et libération de l'eau : l'ordinateur contrôle automatiquement la vanne pour effectuer l'action d'ouverture/fermeture spécifiée via le boîtier de commande électrique.


Caractéristiques de l'appareil

● Le module de données spécial réalise une collecte synchrone des impulsions du compteur d'eau et du signal photoélectrique du commutateur, améliore la précision de la collecte des impulsions à basse fréquence du compteur d'eau, réduit considérablement la consommation d'eau pour la vérification, raccourcit le temps des points de vérification de la minute Q1 et complète la vérification du compteur d'eau en 25 minutes.

● Double rangées de lignes de détection, une en veille et une en utilisation, ce qui raccourcit considérablement le temps d'installation et de démontage des compteurs d'eau.

● La méthode de pesée peut calibrer directement le compteur standard de l'appareil, en évitant l'interruption de l'utilisation de l'appareil causée par l'inspection régulière du compteur standard et en raccourcissant le temps de vérification et de maintenance.

● Améliorer la stabilité du débit de l'appareil et raccourcir le temps de stabilisation du débit.

● La technologie de commutation de débit de vanne combinée réalise une commutation rapide des points d'écoulement et raccourcit le temps de commutation de débit.

● Interface de contrôle graphique, méthode de vérification entièrement automatique, pratique pour différents niveaux de personnel à exploiter et à utiliser, aucun personnel n'a besoin d'intervenir dans le processus de vérification.

● Forte extensibilité : Il permet d'ajouter de nouvelles fonctions en continu, ce qui facilite l'amélioration des fonctions de l'appareil et s'adapte aux diverses exigences de vérification des instruments.

● Fonctionnement personnalisé : différents principes de fonctionnement, différentes exigences de vérification, différentes procédures de vérification, différentes habitudes de fonctionnement, différents rapports de données et formulaires de gestion des données.

Automatic Gravimetic DN15-DN25 Test Bench - Mark from SH METERS (2)测试台2IMG_20210525_151506

Previous: 
Next: