Download now! or Call now!
 E-mail: info@smeters.com    WhatsApp: +86-15630443500
Accueil Accueil » Produits » Banc D'essai de Compteur D'eau » Banc D'essai D'étalonnage de Compteur D'eau Mécanique DN15-DN50
Share to:

Banc D'essai D'étalonnage de Compteur D'eau Mécanique DN15-DN50

Le banc d'essai de compteur d'eau se compose d'un établi, d'un dispositif de serrage, d'un tronçon de tuyau droit avant et arrière, d'un groupe de débitmètre, d'une jauge standard et d'une vanne de vidange.
Lorsque l'entrée d'eau du dispositif d'étalonnage du compteur d'eau est connectée à une source d'eau à pression stable, l'eau pénètre dans le compteur d'eau testé installé sur la section de tuyau droite, puis s'écoule dans le volume standard présélectionné.Erreur d'indication du compteur d'eau.
Dimension :
Poids:
Matériau :
Moteur:
Précision :
Période de garantie :
Availability:
Quantity:
  • SHM25-2 DN15-DN25
  • S.H.Meters.

Banc D'essai D'étalonnage de Compteur D'eau Mécanique DN15-DN50

DOUBLE-SERIES water-meter test bench (3)

测试台图表 (1)

Dimension et Poids

· Dimension: 4000mm*2000mm*2400mm.

· Poids: 1150KILOS.


Composants

  • Série double SHM25-2 DN15-DN25 avec testeur de compression avec 1 jeu de tubes droits 15-25.

  • L'appareil de mesure est constitué de 4 structures à double gourde, matériau SS304.

  • Groupe de débitmètre à rotor, avec six débitmètres (3 pièces chaque jeu)

  • Le matériau de la table de travail et du seau à eau est une plaque en acier inoxydable 304, d'une épaisseur de 1.5 mm. Formage par pressage intégral.

  • Dispositif de stabilité de source 0.7CBM. Matériau SS304, épaisseur de 3 mm.

  • Réservoir d'eau en acier inoxydable 2440x1220x400mm Matériau SS304, épaisseur de 1.5 mm.

  • Filtre.

  • Pompe de tuyauterie (supporte une variété de pompes, peut choisir dans votre pays).

  • Les raccords de tuyauterie en acier inoxydable comprennent une connexion souple antichoc, une bride et une vanne (de la pompe au réservoir au dispositif de stabilité de la source au testeur de compteur d'eau)

  • Moteur : 3 kW. 380V, triphasé, 50Hz


Performance

Quantité du test: DN15 10*2 ; DN20 8*2 ; DN25 7*2.

Précision: ≤0.2%


Service après-vente

·  Période de garantie: 1an.

·  Aide à l'installation.

·  Kit supplémentaire de pièces d'usure.


Caractéristiques Principales

1. Il présente les avantages de combiner la méthode de masse statique avec la méthode de compteur standard, le partage de la source d'eau, le pipeline d'essai et le système de contrôle, une structure simple, un fonctionnement pratique, une efficacité de détection élevée, une précision économique et pratique et modérée, pour améliorer la fiabilité de détection de compteur étalon en fonctionnement normal.

2. Le rapport de plage rationnel rend la précision de toute la plage de mesure meilleure que 0,02 %.

3. En utilisant le contrôleur de vitesse de conversion de fréquence, la vitesse de la pompe est stable, améliore la stabilité de l'appareil et permet d'obtenir un effet d'économie d'énergie remarquable.

4. Pince de compteur pneumatique à commande manuelle (autobloquante de sécurité), vanne de vidange électrique, commutateur pneumatique à commande électronique, contrôle de pesée automatique, conversion automatique de lecture statique en valeur de volume, afin d'obtenir des résultats de traitement et d'impression de données informatiques, programmation de processus de détection contrôler.

5.L'appareil est divisé en type de changement de tube DN50-DN150 mm et un ensemble de stations indépendantes pour s'adapter à la détection de divers débitmètres.


Le banc d'essai de compteur d'eau est une sorte d'équipement d'essai qui vérifie ou calibre le compteur d'eau testé serré dans le dispositif de vérification. Il existe deux types de bancs de test de compteurs d'eau : simple rang et double rang. Le banc d'essai est également divisé en manuel et automatique. Le banc d'essai peut détecter des compteurs d'eau de différentes tailles et nos produits ont passé la certification des normes internationales. Vous pouvez me contacter gratuitement pour certaines questions d'utilisation spécifiques et des questions sur les paramètres de prix

Previous: 
Next: