Download now! or Call now!
 E-mail: info@smeters.com    WhatsApp: +86-15630443500
Accueil Accueil » Produits » Banc D'essai de Compteur D'eau » Banc D'étalonnage et D'essai de Compteur D'eau à Ultrasons DN15-DN50
Share to:

Banc D'étalonnage et D'essai de Compteur D'eau à Ultrasons DN15-DN50

Afin de répondre aux exigences de vérification des débitmètres de liquide, d'étalonnage, d'inspection en usine et de la tendance de développement de la nouvelle production de débitmètres. Notre société a conçu et fabriqué un dispositif standard d'écoulement de liquide de type piston actif avec de l'eau comme milieu. L'unité standard a une conception unique. Son principe de fonctionnement de base est de comparer le débit volumique du fluide refoulé par le piston avec le débit volumique du débitmètre mesuré dans un certain intervalle de temps. Le volume de fluide déplacé par le piston est obtenu en multipliant la section transversale du cylindre du piston par le déplacement du piston. Entraîné par des servomoteurs pour réduire les perturbations de l'écoulement du fluide. Il présente de nombreux avantages tels que la stabilité et la fiabilité, une bonne répétabilité, un haut degré d'automatisation et un fonctionnement simple. Il permet d'éviter les inconvénients de l'effet start-stop ou de l'effet commutateur des dispositifs traditionnels à débit liquide standard. Aide à augmenter le niveau d'incertitude de mesure. L'appareil présente également les caractéristiques d'un équipement complet, d'une structure compacte, d'un rendement élevé et d'économies d'énergie, il n'est pas nécessaire de construire une piscine et il n'est pas nécessaire de proposer des exigences structurelles particulières pour les bâtiments. Tests de développement de produits.
Modèle:
Plage de débit de l'appareil:
Incertitude de l'appareil:
Plage de pression:
Température de l'environnement:
Humidité relative:
Pression atmosphérique:
Availability:
Quantity:
  • SHA50-P-1
  • S.H.Meters.

Banc D'étalonnage et D'essai de Compteur D'eau à Ultrasons DN15-DN50

automatic water meter test bench (5)

Tableau de Sélection de la Configuration des Appareils

1. Modèle:SHA15-P-1

2. La norme principale: Piston + Balance électronique

3. Plage de débit (m³/h): 0.002-32

4. Pompe à eau: Grundfos/Ville

5. Pression de service maximale :16 bar

6. Longueur du compteur d'eau à inspecter: DN15(165mm), DN20(195mm), DN25(225mm), DN32(225mm), DN40(225mm), DN50(225mm) (la longueur peut être personnalisée)

7. Spécifications des pistons: Volume 22L, résolution 0.036ml, pression PN16/, Servomoteur Panasonic

8. Balance électronique: Mettler Toledo, 1*60K+1*600KG

9. Récipient de pesée:1*60L+1*600L

10. Débitmètre électromagnétique: Yokogawa AXG, 1*DN2.5+DN25+1*DN50

11. Commutateur: DN25, DN50

12. Capteur de température: PT100, Classe de précision A monté à l'entrée et à la sortie

13. Capteur de pression: Précision 0.5 % installé à l'entrée et à la sortie

14. Méthode d'essai: Méthode d'arrêt de démarrage + méthode de commutateur

15. L'interface de signal est standard: Pulse/ MBUS/ RS485/ lmage/ Capteur Laser

16. Puissance de l'équipement: 380V, 50Hz, puissance triphasée à 5 fils, 30KW (puissance de crête)

17. Autre puissance: Eau pure, pression d'air de 6 bars

Paramètres Techniques

test细节图

1. Volume du piston: 20L

2. Plage de débit applicable: 2L-2500L

3. Résolution: 0.036ml

4. Moteur d'entraînement: Servomoteur Panasonic

5. Règle de grille: 24V / 1us

6. Capteur de température: PT100 / CLASS A

7. Capteur de pression: 0.16 MPa, précision de 0.5 %

Informations de Base1. Plage de débit de l'appareil : (0.002-32)m³/h

2. Incertitude de l'appareil : ≤0.2 % (k=2)

3. Plage de pression : 0- 1.6 MPa ;

4. Température ambiante : 15-25℃ ;

5. Humidité relative : (45 % -75 %) ;

6. Pression atmosphérique : (86-106)kpa ;

7. Tension d'alimentation : 400 V ± 5 %, 50 Hz ;

8. Pression atmosphérique : (3.5-6) bar ;

9. Méthode de collecte : reconnaissance d'images ;

10. Puissance de l'équipement : Pompe à eau 1.8KW Piston 3KW Chauffage 6KW

11. Nombre de compteurs d'inspection : DN15 : 10 pièces, DN20 : 8 pièces, DN25 : 6 pièces, DN32 : 4 pièces, DN50 : 2 pièces, peut être personnalisé en double ligne.

12. Taille de l'équipement : longueur, largeur et hauteur (5800 mm *1500 mm *2500mm)

Principe structurel

Le dispositif comprend une plate-forme de vérification des compteurs d'eau, un système de contrôle d'identification automatique, un conteneur standard, un logiciel de vérification entièrement automatique, un ordinateur, une imprimante, etc.

Une caméra est installée au-dessus de chaque compteur d'eau testé, et son signal vidéo de sortie est directement entré dans la carte d'acquisition d'image de l'ordinateur à grande vitesse, et le logiciel informatique termine le traitement de l'image de la plaque du compteur d'eau et identifie le débit du compteur d'eau vérifié.

Le boîtier de commande complète la collecte des données des conteneurs standards et contrôle l'ouverture et la fermeture de plusieurs électrovannes. Pendant la période de vérification, le volume d'eau réel est surveillé en temps réel et le niveau d'eau standard est mesuré après l'arrêt automatique de l'eau et les données sont envoyées à l'ordinateur.

Une fois que l'ordinateur a collecté l'image du cadran du compteur d'eau, il utilise la technologie d'image pour identifier les lectures de chaque compteur d'eau testé et combine les données mesurées par le boîtier de commande sur le conteneur standard pour générer un rapport de vérification du compteur d'eau par calcul, réalisant ainsi l'automatisation de l'ensemble du processus de vérification des compteurs d'eau.

Caractéristique

1. Précis et objectif

Basé sur la "vérification par méthode volumétrique" la plus couramment utilisée, cet appareil utilise une caméra au lieu d'yeux humains pour lire l'aiguille du compteur d'eau. La précision de la reconnaissance automatique atteint un tiers du score minimum du compteur d'eau et le taux de reconnaissance automatique est supérieur à 99 %. Cet appareil est le schéma de vérification des compteurs d'eau avec le plus haut degré d'automatisation.

2. Sciences avancées

Il intègre l'électronique, les ordinateurs et la technologie mécanique. Facile à utiliser, facile à utiliser et à entretenir.

3. Stable et fiable

Les ordinateurs utilisent les techniques avancées de traitement d'image d'aujourd'hui. Cette technologie adopte une variété d'algorithmes mathématiques rapides pour assurer la fiabilité en temps réel de la reconnaissance d'image, éliminer les erreurs humaines et améliorer la précision de l'appareil.

4. Intelligence artificielle

Le dispositif de vérification réalise la lecture automatique du compteur d'eau testé et du récipient standard, la commutation automatique du débit et le calcul automatique de l'erreur après la vérification et la formation d'un rapport imprimé. L'ensemble du processus de vérification est automatiquement terminé et le travail du vérificateur est simplifié.

5. Fonction de gestion des données solide

Le logiciel de vérification informatique équipé du dispositif de vérification calcule automatiquement conformément à la réglementation et tire la conclusion de la vérification. Il peut enregistrer toutes les données de vérification des compteurs d'eau et dispose de fonctions de base de données complètes telles que la requête d'enregistrement de vérification, les statistiques et l'impression.

Paramètre technique

1. Plage de détection : compteurs d'eau sèche et humide d'un diamètre de 15 à 50 mm.

2. Quantité de compteurs d'eau à tester : (double rangée en série) Type CT-W50 : 12 compteurs d'eau DN15, 12 compteurs d'eau DN20, 12 compteurs d'eau DN25 mm, 1 compteur d'eau DN40 et 1 compteur d'eau DN50.

3. Conteneur standard : niveau de précision : 0,2 %

4. Rotamètre en verre : précision ≤ 2,5 %.

5. Précision du dispositif de vérification : meilleure que 0,2 niveau ; taux de reconnaissance d'image ≥ 98%.

6. Erreur de reconnaissance d'image : moins de 1/3 de grille.

7. Entrée de détection : 12 signaux vidéo ; 8 signaux de niveau d'eau.

8. Sortie de contrôle : 8 à 16 sorties relais haute puissance.

9. Traitement des données: calcule automatiquement conformément à la réglementation et tire la conclusion de la vérification, peut enregistrer toutes les données de vérification des compteurs d'eau et dispose de fonctions de base de données telles que la requête d'enregistrement de vérification, la correction, les statistiques et l'impression.

10. Température de travail : 0℃~50℃.


Previous: 
Next: