Download now! or Call now!
 E-mail: info@smeters.com    WhatsApp: +86-15630443500
Accueil Accueil » Produits » Ultrasonique Compteur D'eau » Ultrasonique Compteur D'eau » Compteur D'eau à Ultrasons Intelligent RS485 DN15-DN40
Share to:

Compteur D'eau à Ultrasons Intelligent RS485 DN15-DN40

Le compteur d'eau à ultrasons recueille les ondes sonores et utilise une formule de calcul pour obtenir la quantité d'eau qui coule à travers le compteur d'eau par unité de temps pour calculer le débit d'eau pour obtenir le débit cumulé d'eau.C'est un instrument de mesure pour mesurer en continu, enregistrer et afficher le volume d'eau circulant à travers le capteur en utilisant la méthode de différence de temps ultrasonique.
Diamètre :
Plage de mesure:
Classe de protection:
Interface de communication:
Ecart d'installation:
Champs de température:
Pression de travail:
Availability:
Quantity:
  • Compteur d'eau à ultrasons
  • S.H.Meters

Compteur D'eau à Ultrasons Intelligent RS485 DN15-DN40

5

Les compteurs d'eau à ultrasons peuvent être équipés de diverses interfaces de communication. Il peut communiquer avec d'autres appareils et former un système de gestion de relevé de compteur à distance, ce qui est pratique pour les utilisateurs pour compter et gérer la consommation d'eau. Le système de lecture à distance des compteurs est de structure simple et facile à utiliser.

Caractéristiques

① Les compteurs d'eau à ultrasons sont développés sur la base du principe de la méthode de différence de vitesse de propagation et la précision de mesure est stable.

② Avec une conception à faible consommation d'énergie, la durée de vie de la batterie peut atteindre 8 à 10 ans.

③ Haute répétabilité, faible perte de pression, pas de pièces mobiles.

④ Le débit de démarrage du compteur d'eau à ultrasons est aussi faible que 0,0125 m³/h.

⑤ Prend en charge l'interface de bus M, réalise la lecture à distance des compteurs, facilite la gestion centralisée des utilisateurs et réalise une analyse intelligente des données du réseau de canalisations.

⑥ Le compteur d'eau à ultrasons adopte une conception étanche IP68, qui peut être immergée dans l'eau pendant une longue période.

⑦ Le compteur d'eau peut être installé à plusieurs angles sans affecter la précision de mesure du compteur d'eau.

Principe de Fonctionnement

Le compteur d'eau froide à ultrasons adopte le faisceau ultrasonique pour se propager dans le liquide, l'écoulement du liquide provoquera un léger changement dans le temps de propagation avant et arrière, et le changement du temps de propagation a une certaine relation fonctionnelle avec la vitesse d'écoulement. Lorsque les paramètres structurels du capteur de débit sont déterminés, tant que le temps de propagation de l'onde sonore dans le fluide est mesuré, la valeur de débit cumulé peut être obtenue.

Points forts du Produit

En tant que terminal de collecte de données Internet des objets, il complète la collecte et le téléchargement des données selon la fréquence de collecte et de téléchargement établie chaque jour, remplaçant le relevé manuel des compteurs.

La plate-forme supérieure est fournie gratuitement et la plate-forme dispose de puissantes fonctions d'analyse de l'utilisation et d'alarme, telles que la surveillance des fuites au domicile de l'utilisateur grâce à l'analyse de l'utilisation.

Comptage adapté avec précision au schéma de contrôle des pertes de comptage de partition DMA.

La mesure du débit par ultrasons et les performances de mesure sont excellentes, très large gamme.

Prend en charge la fonction de contrôle de vanne personnalisée, prend en charge le prépaiement, la recharge à distance et contrôle automatiquement le commutateur de vanne en fonction du montant restant.



chaoxiao

4 Paramètre Technique7 Contenu de l'affichage du compteur5 Composant2 Plus de Choix8 Profil de la Société10 Pourquoi nous Choisir11 customer


Previous: 
Next: