Download now! or Call now!
 E-mail: info@smeters.com    WhatsApp: +86-15630443500
Accueil Accueil » Produits » Ultrasonique Compteur D'eau » Ultrasonique Compteur D'eau » RS485 Carte Mère Compteur D'eau Ultrasonique
Share to:

RS485 Carte Mère Compteur D'eau Ultrasonique

Le rs485 carte mère compteur d'eau ultrasonique est adapté pour mesurer avec précision le débit d'eau distribué par les réseaux d'approvisionnement en eau urbains et la distribution totale du volume d'eau aux ménages individuels (données mesurées du compteur principal). Il peut également trouver des applications sur divers sites industriels où les sources d'énergie ne sont pas disponibles.
Diamètre :
Matériel:
Interface de communication :
Vie de la batterie :
Champs de température :
Classe de température :
Pression de travail :
Availability:
Quantity:
  • S1 Compteur d'eau à ultrasons
  • S.H.Meters.

RS485 Carte Mère Compteur D'eau Ultrasonique

3

Caractéristiques spéciales

■ Le compteur est de conception multicanal capable d'effectuer des mesures à double section avec la plus grande précision de mesure possible dans diverses conditions d'écoulement de la conduite.

■ Le débitmètre est de conception traversante et ne comporte aucune pièce mécanique mobile. En raison de l'absence de perte de pression, la consommation d'énergie des pompes à eau et donc les coûts d'exploitation de l'entreprise d'approvisionnement en eau sont considérablement réduits.

■ Le compteur est alimenté par batterie avec une conception à micro-consommation d'énergie et un cycle de mesure d'une seconde. Il peut fonctionner sans interruption pendant une période de plus de 10 ans avec une seule batterie (consommation électrique : W0,5 mW)

■ Le débitmètre est d'une grande fiabilité et est capable de fonctionner à long terme à n'importe quel point de débit sans être affecté par les interférences magnétiques.

■ Il est très sensible à un débit de démarrage minimal avec une grande précision. (Une vitesse d'écoulement aussi faible que 0,002 m/s peut être détectée)

■ Il est doté d'une fonction de sortie multiple. Grâce à la liaison avec le GSM pour la transmission de données sans fil, un système de surveillance peut être formé pour surveiller l'état de fonctionnement du réseau de compteurs et de canalisations.

chaoxiao

Diamètre Nominal(mm)

15

20

25

32

40

LongeurL(mm)

165

195

225

180

200

Longeur L1(mm)

260

300

346

305

330

Largeur B(mm)

95

95

95

95

95

Hauteur H(mm)

86

86

89

100

120

Débit maximal Q4(m3/h)

3.125

5

7.87

12.5

20

Débit nominalQ3(m3/h)

2.5

4

6.3

10

16

Débit de transition Q2(m3/h)

0.02

0.032

0.05

0.08

0.128

Débit minimalQ1(m3/h)

0.0125

0.02

0.032

0.05

0.08

Débit de démarrage(m³/h)

0.005

0.005

0.008

0.01

0.015

Débit Max

999999.99

Plage de mesure

Q3/Q1, R200/(R250 sur commande)

Classe de précision

Classe B

Classe de perte de charge

≤0.063 MPa

Pression de travail

1.6 MPa

Classe de température

T50

Champs de température

(5~55)℃

Classe d'ennvironnement

Intérieur,Classe B

Classe électromagnetique

E1(Résidentiel, Commercial, Industriel)

Source de courant

Batterie au lithium intégrée DC 3.6V

Vie de la batterie

> 10 ans

Position d'installation

Tous les angles

Affichage

LCD, 8 chiffres + caractères supplémentaires

Ecart d'installation

U10/D5

Interface de communication

RS485 modbus/ LoRa/NB-lOT/LoRaWAN

Classe de protection

IP68


Caractéristiques techniques:

  • Le principe de mesure par ultrasons, sans pièces mécaniques rotatives à l'intérieur sans usure, peut assurer une utilisation durable et une mesure à long terme dans diverses conditions compliquées.

  • Équipé d'une interface de communication infrarouge ; interface de transmission à distance M-Bus en option, interface de transmission à distance sans fil LoRa ou interface de transmission à distance NB-IoT pour la lecture à distance des compteurs ; prend en charge la communication de données en temps réel。

  • Avec le diagnostic automatique de la fonction d'alarme anormale, y compris principalement le manque de puissance de la batterie, le tuyau sans eau, la fuite du pipeline, l'éclatement du tuyau et l'alarme d'installation inversée.

  • Détection de l'alimentation de la batterie : Lorsque la batterie est faible, l'écran LCD indique une batterie faible et est transmis au système de gestion.

  • Détection du signal de débit : lorsqu'il n'y a pas d'eau dans le pipeline et que le convertisseur n'a pas de signal, le système enregistre automatiquement le message d'erreur et déclenche l'alarme.

  • Détection de fuite de canalisation : lorsque le signal de débit continue de fonctionner pendant une longue période (par exemple, 24 heures, il peut être réglé), il peut y avoir une fuite d'eau, le système enregistre automatiquement le message d'erreur et déclenche l'alarme.

  • Détection de rupture de conduite : Si le compteur d'eau détecte un débit important pendant plus d'une demi-heure, le système enregistre automatiquement un message d'erreur et déclenche une alarme.

  • Détection du sens du débit d'eau : lors de l'installation d'un compteur d'eau, le programme du compteur d'eau détecte automatiquement le sens du débit d'eau lorsqu'il y a un débit d'eau. Lorsque la direction du débit d'eau est opposée à la direction de la flèche indiquant le corps, le système enregistre automatiquement le message d'erreur et déclenche l'alarme.


Installation et utilisation

  • Avant l'installation, les tuyaux de rinçage empêchent les pierres et autres débris dans le tuyau

  • Installez la vanne, le filtre et suggérez d'installer le clapet anti-retour pour empêcher la mesure de l'impact du débit d'eau ; (si le tuyau de raccordement a déjà installé le clapet anti-retour, il n'installera plus le clapet anti-retour.

  • Lorsque vous installez le compteur d'eau verticalement, assurez-vous que le sens d'écoulement du fluide de bas en haut

  • Compteur d'eau par seconde pour rafraîchir l'affichage, lors de la détection du compteur, la vanne doit être fermée au moins 16 secondes avant la lecture (y compris la valeur initiale et la valeur finale), sinon cela affectera les résultats de détection

  • Produits utilisant une communication à distance filaire, la connexion doit être conforme aux exigences d'identification de connexion.

  • Pendant l'utilisation, s'il y a un problème anormal (tel que la mesure ne fonctionne pas, etc.), veuillez contacter les services administratifs concernés, et non l'auto-entretien ;

图片1

Maintenance quotidienne

1. Une inspection de patrouille régulière doit être effectuée pour vérifier l'état de fonctionnement et pour voir si la tension de la batterie est normale ou non après l'installation du débitmètre.

2. Une personne spécialisée doit avoir recours au remplacement de la pile lorsque le débitmètre fonctionne pendant plus de 10 ans ou moins de 10 ans, mais que le moniteur affiche des données peu claires ou que la tension indique "V", dans le cas où les performances normales du compteur sont affectées. .

Previous: 
Next: