Download now! or Call now!
 E-mail: info@smeters.com    WhatsApp: +86-15630443500
Accueil Accueil » Produits » Banc D'essai de Compteur D'eau » Série double de banc d'essai de compteur d'eau
Share to:

Série double de banc d'essai de compteur d'eau

Les bancs d'essai de compteurs d'eau offrent les avantages du contrôle de la stabilité, de la disposition des tubes, de la précision garantie et d'une interface facile à utiliser, et des S.H.Meters. dispose d'une équipe d'experts qui nous permet d'adapter la configuration aux besoins de nos clients. Nous espérons établir des relations de coopération à long terme avec nos partenaires mondiaux grâce à des services rapides et de haute qualité
Dimension:
Précision:
Période de garantie:
Matériau :
Moteur:
Availability:
Quantity:
  • Série double de banc d'essai de compteur d'eau
  • S.H.Meters.

Série double de banc d'essai de compteur d'eau

测试台双排白底

Nous sommes engagés dans le banc d'essai intelligent des compteurs d'eau, la surveillance à distance des compteurs d'eau à ultrasons Rs485 Modbus, l'industrie des compteurs d'eau à ultrasons domestiques. Grâce à une innovation continue, nous avons toujours maintenu une position de leader dans le banc d'essai de compteurs d'eau intelligents, la surveillance à distance des compteurs d'eau à ultrasons Rs485 Modbus et les applications résidentielles de compteurs d'électricité à ultrasons. La société adhère au principe du "produit d'abord, service d'abord, s'adaptant au marché et profitant à l'humanité". Son réseau développé de suivi des produits et services a été construit et perfectionné du siège social aux terminaux de marché. Les distributeurs et les consommateurs à tous les niveaux peuvent bénéficier d'un service après-vente rapide et de haute qualité. Dans la nouvelle période historique, nous adhérerons, comme toujours, à l'objectif fondamental de tenir nos promesses et de servir nos clients. Nous repoussons continuellement les limites pour améliorer la productivité et l'efficacité opérationnelle en réponse aux demandes du marché et aux préoccupations des clients.


Principe de fonctionnement

Le Série double de banc d'essai de compteur d'eau appareil standard est conçu de manière unique et son principe de fonctionnement de base est de comparer le débit volumique de fluide refoulé par le piston avec le débit volumique du débitmètre testé sur un certain intervalle de temps. Le volume de fluide refoulé par le piston est obtenu en multipliant la section transversale du cylindre du piston et le déplacement du piston. Entraîné par un servomoteur pour réduire les perturbations de l'écoulement du fluide.


Previous: 
Next: